Assemblée Générale de l’USV le 26 mai 2010

L’assemblée générale de l’Union Sportive Vattevillaise s’est tenue le 26 mai 2010 dans les locaux du stade en présence des membres du bureau, des dirigeants et de M. Ropers Président d’Honneur.

En début de séance une minute de silence a été observée à la mémoire de Mme Cobert la maman du Président. Guillaume Thorel, Vice-Président, prit ensuite la responsabilité d’animer cette réunion en l’absence du Président, ce qu’il accomplit de manière très documentée et fort appréciée par les présents.

M. Thorel remercia tout d’abord la commune de Vatteville-la-Rue pour l’entretien du terrain, les divers travaux au vestiaire et surtout pour la mise à disposition d’un employé communal, Joseph Catenoix qui assure tous les entraînements des jeunes. Il remercia également les sponsors et particulièrement la Société Bataille qui a fourni les calendriers mis en vente au profit du club.

Il rappela les résultats de la première édition du tournoi organisé à la mémoire du jeune joueur de l’USV Léo Briand et donna rendez-vous pour sa deuxième édition le 5 septembre 2010 (les clubs sont invités à s’inscrire pour le 20 juin 2010 dernier délai).

Ensuite les dirigeants firent le bilan de la saison écoulée pour leurs équipes :

  • W. Dehays et D. Carriépour les débutants 1ère année
  • J. Charron et S. Lamisse pour les débutants 2ème année
  • E. Lefebvre et S. Galle pour les pré-poussins
  • M. Leduey et G. Couture pour les poussins
  • L. Cobert, R. Aubert, L. Morcamp, A.M. Forestier pour les benjamins
  • A Thorel pour les U15
  • A. Thorel et M. Leduey pour la nouvelle équipe seniors

Dans l’ensemble les résultats ont été jugés très satisfaisants et augurent beaucoup de satisfaction pour la saison prochaine.

Le bilan financier très positif fut présenté par E. Lefebvre trésorier qui se réjouit entre autres des succès de la foire à tout et du repas du foot.

Un remerciement particulier fut transmis au Club de Louvetot et à son Président C. Thomas qui a permis grâce à une entente entre les 2 clubs à conduire l’équipe des U 15 à des résultats remarquables.

PS : La visite médicale aura lieu le 12 juin à partir de 14 h au vestiaire du stade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *