Centre d’accueil, 4ème semaine du 26 au 30 juillet 2010

Déjà la 4ème et dernière semaine de l’accueil de loisirs municipal de Vatteville La Rue s’annonce toujours encadré par Céline MONIQUE à la direction et Gwendoline, Lise, Anne-Lise, Marine, Mélanie et Lyse à l’animation.

Après les 6/9 ans qui ont proposé « Un goûter presque parfait » (l’équipe des cuistots en photo avec Gwendoline et Anne-Lise) la semaine dernière et ont obtenu les notes de 8.5/10 pour la décoration aux couleurs roses et violettes et 9.17/10 pour le menu (rose des sables, cookies et biscuits surprises) ; c’est au tour des 10/14 ans de leur concocter « Un déjeuner presque parfait » jeudi midi avec apéritif dinatoire, buffet de salade à confectionner soi-même et glaces « bonbonnées ».

La semaine a été ryhtmée aussi par des stages en petits groupes et à demi-journée au poney club Launath à Vatteville La Rue.

Vendredi, direction Dieppe pour une journée en bord de mer et pour visiter la cité de la mer.

Pour la dernière ligne droite : mercredi soir, les enfants ont proposé à leurs familles une kermesse. Les rôles ont été inversés.

Jeudi, parcours arbres en arbres à Fécamp, frissons et prise de hauteur garantie.Enfin, l’accueil de loisirs a fermé ses portes sur un loto déguisé et un buffet digne des plus grandes cérémonies. A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *