Clôture de l’opération Normandie Impressionniste : exposition des oeuvres et conférence dimanche 19 septembre à 15h à la maison du Parc Naturel

Cette initiative colorée se terminera pendant les journées du patrimoine les 18 et 19 septembre prochains.

Les peintures ne seront plus visibles chez les commerçants à partir du 13 septembre afin d’être regroupées à la Maison du Parc pour y être exposées. Un jury décernera des récompenses aux artistes qui auront été inventifs et talentueux. Pas de vernissage pour cette exposition mais une réception pour la clôture.

Bruno Delarue, historien d’art, expert en art ancien et contemporain, auteur d’ouvrages sur l’art et créateurs des Editions Terre en vue, a été Commissaire de l’exposition « Les peintres à Dieppe » au Château-Musée de cette ville fin 2009, début 2010. En ce moment, dans le cadre de Normandie Impressionniste il est le Commissaire de l’exposition d’œuvres d’un peintre méconnu et oublié « Armand Charnay », à l’Espace Jeff Friboulet à Yport. Il tiendra une conférence sur l’impressionnisme en Normandie le dimanche 19 septembre à 15 h 00 à la Maison du Parc à Notre-Dame de Bliquetuit.

Liens Artistiques et Culturels de Caudebec-en-Caux et sa région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *