Concours des jardins fleuris

Samedi dernier les participants au concours du jardins fleuris ont été honorés par J.C. Ropers Maire, entouré de ses Adjoints J.P. Lenormand, S. Somon, M. Quertier et de quelques élus au cours d’une manifestation dans le local des associations.

Au début de la réunion, M. Quertier a projeté sur grand écran quelques maisons bien fleuries qui contribuent à rendre la commune plus accueillante grâce au talent et au mains vertes jardiniers amateurs. Puis les lauréats ont eu la surprise de découvrir la photo de leur maison fleurie ou celle de leurs voisins dans l’ordre du classement.

Le Maire remercia la commission composée de J. Feuillye, E. Lefébvre et Y. Vézier excusée qui à établi un classement d’après le fleurissement l’impression d’ensemble, la variété des espèces florales, puis il félicita M. et Mme Yon qui ont reçu le prix d’excellence à l’hôtel du département et proposa M. Yon comme membre de la prochaine commission, puis donna lecture du palmarès.

Chacun reçut un diplôme et un bon d’achat les récompensant de leurs efforts pour l’embellissement de la commune mais aussi pour améliorer leur espace de vie leur environnement et mettre ainsi la nature en valeur. La photo des participants prise, tous se retrouvèrent autour du verre de l’amitié dans une ambiance bien chaleureuse.

Le classement :

  • Prix d’Excellence, Daniel YON
  • Prix d’Honneur, Jean-Claude PERCHEPIED, Gérard TARUBA, Francis VEZIER, Patrick HENRY, Laurent SALLIOT
  • Prix d’Encouragement, Dominique LESEIGNEUR, Daniel DEPREZ, Thierry BAUDOUIN, Joseph FEUILLYE, Roland CARON, Jean LEBON
  • Prix de Classement, Joël ZANIN, Germain BAUDOUIN, Jacques DESCHAMPS, Yvon DALIGAUX, Mireille CHAMBELLAN, Antoine HULIN, Sylvain BAUDOUIN, Frédéric MAILLARD et Amélie QUEVAL, André BAILLE, Jacques GONTIER, Danièle GUILLEMER, Michel QUERTIER (adjoint), Guillaume VAUTIER, Robert LAHAYE, Alain BAILLEUL et Yaminah ISAAC, Louisette ANQUETIL, Yvon DUPARC

Les commentaires sont fermés.