USV : bilan de la première phase

Débutants 1 : Quelques bons matchs pour nos jeunes débutants pour leur début dans le monde du foot.

Débutants 2 : Les dirigeants sont contents de leur équipe, de meilleurs placements sur le terrain et surtout une bonne écoute des consignes.

Pré-poussins 3 : Une bonne ambiance et un bon moral au sein de l’équipe malgré un grand nombre de buts encaissés. Un tirage au sort difficile pour nos pré-poussins dans cette premiere phase.

Pré-poussins 2 : 3eme au classement avec 74 buts au compteur, c’ est que du bonheur pour les joueurs et les dirigeants.

Poussins : 3eme au classement, un début  de championnat facile malgré une baisse de régime en milieu de parcours. De petites remises à niveaux de la part des dirigeants se traduisent par du mieux sur la fin de premiere phase.

Benjamins : 4eme au classement, 5 victoires, 0 nul, 3 défaites. Au vu des bonnes équipes dans leur groupe nos benjamins s’ en sortent très bien. L’entente avec Louvetot s’ avère positive tant sur le plan sportif qu’ humain. La gestion des 5 jeunes évoluant en benjamins et u15 complique quelques fois les sélections pour les dirigeants.

U15 : Un bon début de saison, qui perd un peu de son intensité sur la fin due à un petit manque de cohésion qui aura disparu nous l’ espérons à l’ arrivée de la 2eme phase. RESTEZ SOUDES.

U17 : L’ entente avec Louvetot nous donne une alchimie positive, se traduisant par de bons résultats.

Seniors : 2eme au classement, grace à de bons résultats face à de très bonnes équipes sur le papier et sur le terrain. Une envie collective de monter de division , mais pour cela les bons résultats sportifs doivent etre associés à la présence d’ un arbitre au sein du club. On croise les doigts pour eux et nous renouvelons notre confiance à Nicolas.

C’est sur ce bilan positif que l’ année 2010 touche à sa fin . Malheureusement les conditions météorologiques ternissent un peu la fin de nos épreuves sportives . Espérant qu’ avec la nouvelle année le temps sera plus clément et que tous nos sportifs seront regonflés à bloc. Grâce à tous les dirigeants, la Mairie de Vatteville, le club se porte bien, réussissant à se placer parmi les meilleurs de la région tant sur le plan sportif que ses structures, amenées elles aussi à évoluer.

AU NOM DE TOUS MERCI BONNES VACANCES MEILLEURS VOEUX ET A BIENTOT.                                  LE PRESIDENT

Les commentaires sont fermés.