Accueil loisir 2ème semaine : Tous en vélo !!!

Deuxième semaine à l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue, toujours animée par Lise, Mélanie, Marine, Lukas et Marine et dirigée par Céline MONIQUE.

Une semaine écourtée par le 14 juillet mais tout aussi chargée.

Lundi : le matin des activités manuelles diverses (pâte à sel, poterie, balles de jonglage, plastique dingue) et l’après-midi direction la forêt pour les plus courageux, les plus ténéraires ont eu de petits jeux de proposés.

Mardi : malgré le temps pluvieux, tous à vélo. Les plus grands ont fait une grande ballade avec pique-nique.

Mercredi : le matin petits jeux divers et variés, l’après-midi direction le stade.

Un grand moment attendu par les 9/14 ans, leur veillée « surprise ». on peut à présent lever le voile : direction le bowling de Notre Dame de Gravenchon avec auparavant un pique-nique dans le parc de Telhuet. Soirée très conviviale.

Enfin, vendredi, direction Le Havre pour une visite du Muséum d’histoires naturelles le matin et une sortie en mer l’après-midi pour découvrir l’activité portuaire et Port 2000 sans oublier un passage obligé sur les galets de la plage.

Déjà la troisième semaine se profile à l’horizon, quatre temps forts sont d’ores et déjà prévus : une initiation poney club pour tous au centre Launath, la veillée des 6/8 ans aux couleurs américaines et vendredi journée au musée des pompiers de Montville.

Les commentaires sont fermés.