USV : les benjamins qualifiés en coupe nationale ! convocations 12/13 novembre

Le week-end dernier, les Benjamins ont participé à la « Coupe Nationale Benjamins ».

L’équipe qui trébuche un peu en championnat a pris un bon bol d’air en coupe avec 2 victoires sur 2 face à Boucle de Seine (6-0) et Presqu’île (3-0), l’équipe a fait preuve de solidarité, de concentration et a été attentive aux consignes d’avant match. Maintenant il faut rester sur cette dynamique et continuer à progresser sans baisser la tête. Prochain rendez-vous à Doudeville une équipe à leur portée.

SENIORS : Défaite (1-0), première défaite de l’équipe 1ère en championnat, courte défaite 1-0 face à Villers-Ecalles, de nombreuses occasions de loupés, l’équipe adverse était à la portée de l’équipe première. Prochain rendez-vous à Limésy pour rebondir.

U17 : Victoire (2-0) qui recevaient le week-end dernier, Pavilly. Match difficile face à une équipe bien organisée et qui n’avait pas encore connu la défaite. La 1ère mi-temps était équilibrée avec quelques occasions mais le score ne bougeait pas. En 2ème mi-temps, l’équipe jouait un peu plus vers l’offensive et après une faute dans la surface sur notre Gogor national, Vincent ne tremblait pas et ouvrait le score (1-0) et en toute fin de match sur un exploit individuel de Bryan, l’équipe était soulagée en marquant le 2ème but. L’équipe est 2ème au classement à 1 point du leader.

U15 : Victoire (5-2). Belle victoire des U15 face au leader « Yvetot », l’équipe de Yannick et Laurent prend provisoirement la 1ère place du championnat, à eux de ne pas lâcher et d’être rigoureux toute l’année.

PRE-POUSSINS 2ème Année : Défaite 2 à 1 en amical à Brotonne.

CONVOCATIONS :

  • SENIORS : Déplacement à Limésy, RV 13h15
  • U17 : Déplacement à Tôtes, RV 14h00
  • U15 : REPOS (voir avec Yannick et Laurent)
  • BENJAMINS : Déplacement à Doudeville, RV 13h00
  • POUSSINS : Déplacement à Barentin, RV 13h
  • PRE-POUSSINS 2ème Année : Reçoit Louvetot, RV 13h45
  • PRE-POUSSINS 1ère Année : Reçoit Pavilly, RV 13h45
  • DEBUTANTS 1er Plateau : Déplacement à Brotonne, RV 13h30 au stade

Les commentaires sont fermés.