USV : résultats des 12 et 13 novembre 2011

Les Benjamins se sont qualifiés, il y a 10 jours à la « Coupe Nationale Benjamins ». Les jeunes jaune et noir ont gagné de belle manière face à Presqu’île (3-0) et (6-0) face à Boucle s/Seine, bravo à cette équipe qui a pris un bon bol d’air dans une autre compétition.

Le week-end dernier les protégés de Mickaël et Dominique sont retombés dans leurs travers de leur championnat en faisant (2-2) à Doudeville, l’équipe est capable du bon comme du moins bon, la rigueur à chaque match est importante.

Débutants : Les débutants étaient conviés à un plateau à Brotonne, les minots se sont brillamment illustrés avec 3 victoires et 1 match nul. (1-0) contre Brotonne, (0-0) contre Boucle s/Seine, (4-1) contre Brotonne et (1-0) contre Presqu’île. La relève Vattevillaise se construit et se met en place petit à petit avec un jeu de passe intéressant sur ce plateau.

Pré-Poussins 1ère Année : Défaite logique des 1ère Année (6-2) face à Pavilly. L’équipe en face était à leur portée mais avec un manque de motivation pour certains, il n’était pas possible de gagner.

Pré-Poussins 2ème Année : Victoire (17-0) face à Louvetot. Victoire facile des 2ème Année 17-0 face à une équipe de Louvetot courageuse, l’équipe garde sa 1ère place avec Yvetot. L’équipe continue sur sa lancée, bravo à eux.

Poussins : Victoire (6-1) à Barentin. Bonne victoire des Poussins à l’extérieur qui profitent de s’emparer de la 1ère place du championnat avec le faux pas de Caudebec. Il reste 3 matchs aux protégés de Manu, Joseph, Sonia pour remporter le championnat (1ère phase).

U15 : Victoire (6-2) contre Yvetot. Belle performance la semaine dernière des U15 en gagnant 6-2 contre Yvetot, l’équipe prend provisoirement la 1ère place la cohésion est faite et les résultats suivent.

U17 : Victoire (2-1) à Tôtes. Courageuse victoire des U17 à Tôtes (3ème au classement). La 1ère mi-temps était très serrée avec peu d’occasions. Sur un terrain très difficile à jouer et au bout de 25 minutes de jeu, l’équipe de Tôtes marquait (1-0). En 2ème mi-temps, L’USV relevait la tête peu à peu et à 20 mn de la fin sur un bon centre de Damien, JB égalisait (1-1), et en toute fin de match sur un ballon en profondeur, Wilfried tirait des 20 mètres et lobait magnifiquement le gardien adverse. Courageuse victoire des U17 avec une solidarité et un état d’esprit irréprochable, l’équipe est toujours 2ème à 1 point d’Offranville.

Séniors : Victoire (3-2) à Limésy. Match sérieux des Séniors qui ont gagné 3-2 face à une équipe de Limésy accrocheuse. Buteurs : William, Wilfried et Brice. L’équipe est 3ème au classement à 2 points du leader.

Week-end du 19 – 20 novembre

Séniors : Match amical à Vatteville contre Routot RV 14h

U17 : Repos

U15 : Voir Yannick et Laurent

Benjamins : Déplacement à Pavilly RV 13h15 au stade

Poussins : Déplacement à Duclair RV 13h15 au stade

Pré-Poussins 2ème Année : Match à Vatteville contre Le Trait/Duclair

Pré-Poussins 1ère Année : «  IDEM

Débutants Plateau : Déplacement au Trait RV 13h30 au stade.

Les commentaires sont fermés.