USV : les Poussins en phase finale !

– Poussins : Samedi dernier, les Poussins jouaient en « Coupe du District » l’équipe des jeunes jaunes et noirs a réussi à se qualifier pour la phase finale du District. En effet, l’équipe des jeunes fait partie des 16 meilleures équipes « Poussins » du District des Vallées (sur 120 équipes engagées cette année). Grande performance des jeunes de Manu et Joseph, la finale aura lieu le 5 mai sur les installations de l’A.S. Fauville. Les 2 matchs disputés pour cette qualification se sont jouées face à Presqu’ile et Yvetot 2. Le 1er match, victoire 2 à 0 contre Presqu’ile, buts de Logan et Hugo. Le 2ème match contre Yvetot, victoire 3 à 0, buts de Kevin et doublé d’Edouard. Belle prestation sur ces 2 matchs où l’équipe a produit un super jeu et a marqué de superbes buts. Félicitations à toute l’équipe qui nous surprend de week-end en week-end !!!

– Benjamins : Les Benjamins étaient au 2ème tour de la « Coupe Nationale Benjamins ». L’aventure se termine malgré une bonne combativité et une envie de jouer mais malheureusement, l’équipe ne s’est pas qualifiée. Le 1er match avait bien commencé avec un match nul face à Pavilly (1 à 1), le second match, l’équipe tenait tête à Cany mais les Canycais ont réussi à s’imposer 2 à 1, la dernière rencontre était contre Le Trait/Duclair, défaite 2 à 0.

Maintenant, place au championnat pour les protégés de Mickaël où l’on espère qu’ils obtiendront une 2ème phase intéressante.

– Pré-Poussins 2ème Année : Défaite des Pré-Poussins (6 à 2) à Pavilly, le manque de compétition s’est ressenti sur ce match, la 2ème phase sera plus dure, il faudra s’accrocher.

– U15 : Victoire 2 à 1 à Yvetot. Belle victoire à l’extérieur, des joueurs de Yannick et Laurent à Yvetot. L’équipe prend le large en battant son dauphin, c’était le match à ne pas perdre, bravo à ces jeunes en entente avec Brotonne et Louvetot qui sont leader au classement, maintenant à eux de ne pas lâcher.

– U17 : Défaite (2 à 1) à Pavilly. Dur week-end pour les protégés de Christian en déplacement à Pavilly, l’équipe ne présentait que 10 joueurs avec des blessés et des joueurs en voyage scolaire. L’équipe n’a pas pu ramener de point mais remercie les 10 joueurs présents qui étaient du déplacement. Les U17 sont toujours 2ème au classement mais perdent des points sur le leader Offranville.

– Débutants : Plateau Débutants à Vatteville, 6 équipes étaient présentes à ce plateau, les jeunes minots de 6 et 7 ans de Jacques et Anthony ont joué 5 matchs, 2 victoires et 3 défaites, de bonnes choses ont été remarquées par les dirigeants car l’équipe a essayé de jouer aux passes, de construire des actions qui ne sont pas faciles à cet âge.

– Séniors : Défaite 3 à 2 à Villers Ecales. Tout commençait bien pour les Séniors où l’inévitable Brice ouvrait le score mais l’équipe locale ne se laissait pas faire et égalisait (1 à 1) et prenait l’avantage avant la mi-temps (2 à 1). La 2ème mi-temps les hommes d’Anthony revenaient un peu dans ce match et Guillaume égalisait mais, logiquement, Villers Ecales mettait le 3ème but et remporta ce match.

CONVOCATIONS :

  •  Séniors : Reçoit Limesy – RV 14h au stade
  • U17 : Reçoit Tôtes – RV 14h30 au stade
  • U15 : Repos (voir avec Yannick et Laurent)
  • Benjamins : Déplacements à Etoutteville – RV 13h15 au stade
  • Poussins : Repos
  • Pré-Poussins 2ème Année : Déplacement à St-Arnoult – RV 13h30 au stade
  • Pré-Poussins 1ère Année : Reçoit Caudebec – RV 13h45 au stade
  • Débutants : Plateau à Motteville

Les commentaires sont fermés.