Accueil de loisirs, activités des 2ème et 3ème semaines

Accueil loiisirs juillet 2012, 2ème semaineA l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue, Céline, Lukas, Mélanie, Anne-Lise, Justine, Julie, Marine, Mathilde et Florine accueillent 65 enfants entre 6 et 15 ans pour cette seconde semaine d’activité. Toujours 2 programmes d’animation suivant les tranches d’âges 6/11 ans et 12/15 ans.

La section jeunesse a une semaine bien chargée. En effet, lundi, elle commença par préparer son projet d’autofinancement d’une soirée supplémentaire, en d’autres termes un lavage de voitures qui aura lieu le mercredi soir. Au programme, réalisation des affiches et distribution de flyers dans les boîtes aux lettres de Vatteville La Rue. Pendant ce temps, une seconde équipe mettant au point une enquête policière qui sera proposée à l’ensemble du centre le jeudi après-midi. Où intrigue rime avec prévention et conséquences de l’abus d’alcool. Mardi, direction Rouen, pour du shopping au centre St Sever le matin et une partie déchaînée aux Docks Laser l’après-midi. Mercredi retour au centre pour une journée au titre énigmatique « Avant l’heure, c’est pas l’heure ; après l’heure, c’est plus l’heure » traduction activités autour de Noël et Pâques. Après avoir résolu le crime parfait, laver des voitures, il sera tant de penser à la détente avec une soirée au cinéma et une journée à Viking Aventure à Aizier. La semaine suivante s’annonce tout aussi chargée : visite de la caserne des pompiers de la Mailleraye sur Seine, Viva Espagna et bowling à Rouen.

La section enfance n’est pas en reste non plus. En plus de nombreuses activités manuelles (sel coloré, pâte à sel, …) et sportives. Mardi, veillée au centre autour d’une pizza réalisée par soi-même et d’une boom Karaoké. Jeudi, résoudre le mystère de la section jeunesse et enfin vendredi direction Neufchâtel en Bray et Artmazia. La 3ème semaine sera consacrée comme traditionnellement à une initiation Poney Club pour tous sur 3 jours et se clôturera par une visite de Rouen en petit train touristique et une après-midi à Woupi.

Les commentaires sont fermés.