Top départ pour l’accueil loisirs

DSCN1022Et c’est reparti pour un nouveau de juillet à l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue.

L’équipe d’animation composée de Mélanie, Julie, Justine, Anne-Lise, Florine, Lukas et Joseph sous la direction de Céline Monique a prévu un programme très chargée pour les 65 enfants accueillis séparés en une section enfance (6-11 ans) et une section jeunesse (12-16 ans).

La section jeunesse commence fort. 13 adolescents sont partis mercredi, jeudi et vendredi à la base nautique Tanay à Clécy afin de s’initier au canoé-kayak, au tir à l’arc et au parcours aventure. Les semaines suivantes sont aussi intéressantes : 2 sorties à Rouen, une journée à Bagatelle et une au lac du Mesnil avec mini-golf et pédalo au programme, piscine et bowling à Yvetot. En parallèle aux sorties, ils s’initieront aux premiers gestes de secours et aux gestes et posture grâce à deux intervenants de la CVS Caux Vallée de Seine, au full contact grâce au club de Caudebec en Caux mais aussi à la pratique des majorettes avec l’association de Saint Nicolas de Bliquetuit.

Sans oublier, les journées à thème communes à l’ensemble du centre : journée orientale, mardi gras, Olympiades et pour clôturer le centre « Le Monde à l’envers ».

La section enfance n’en ai pas pour autant oubliée. Cette semaine, ils ont proposé un déjeuner presque parfait et ont obtenu une notre de 7/10 pour la décoration, le repas et l’animation. Vendredi, ils se sont rendus à Bocasse. A venir : une journée sportive avec les mêmes intervenants que la section jeunesse, une après-midi conte avec une conteuse du Parc de Brotonne, une journée piscine et weeky parc et pour finir une sortie à Biotropica.

Et en plus, une à deux veillées pour tous. De belles vacances en perspective.

Il reste encore quelques places pour les semaines à venir. N’hésitez pas à contacter la mairie pour tous renseignements et inscriptions.

Les commentaires sont fermés.