USV : les séniors sortent de la Coupe de Normandie la tête haute !

L ‘ U.S.Vatteville recevait pour le 3ème tour de Coupe de Normandie, l’équipe de Gruchet qui évolue en PH. Il y a 3 divisions d’écart entre les 2 équipes.

Composition de l ‘équipe de l’ U.S.V. : Desseaux R , Lefebrve B , Desseaux S , Leprince N , Catenoix C (Capt) , Desrues D , Thorel G , Neve H , Baudouin V , Salliot R , Thorel A , remplacants Jouen W , Marle D , Leduey M .

Au début du match les 2 équipes rentraient sur le terrain accompagnées d’une partie de l’école de football du club, main dans la main (suivi du protocole mis en place par la ligue). La rencontre démarrait bien pour les joueurs de Joseph qui avaient bien l’intention de défendre chèrement leurs chances !!! Cela se vérifiait avec des Vattevillais très motivés et un pressing constant, se battant sur chaque ballon, annihilant ainsi les visiteurs sur les phases offensives .

Les jaunes et noirs jouaient à jeu égal durant la 1ère période avec quelques occasions dont celle d’Anthony sur un centre de Valentin. Le 1er, voyait son tir raser le poteau. Ronan, gardien de but des locaux n’était pas inquiété.

En seconde période, l’équipe continuait à jouer de la même manière et sur une passe d’Henry, Valentin inscrivait le but, refusé par l’arbitre pour un hors jeu. Les visiteurs commençaient à devenir dangereux sur quelques occasions et à 10 minutes de la fin, sur une perte de ballon au 25 m, l’attaquant de Gruchet marquait d’un but splendide dans la lucarne de Ronan. Dès lors, l’équipe jouait son va tout et se faisait piéger à 5 minutes de la fin de la rencontre. Score final 2 – 0 pour les visiteurs. Ce fut un beau match de coupe avec un bon comportement des deux équipes dans le même bon esprit. Fin de l’aventure, tous les joueurs peuvent être fiers de leur prestation.

Les joueurs ainsi que le président remercient tous les enfants venus participer au protocole mais également aux parents d’avoir accepté cette invitation ainsi que toutes les personnes venues encourager les jaunes et noirs.

Les images : les équipes et les jeunes de l’USV, le coup d’envoi des deux jeunes féminines Kelia et Océane, action de jeu

IMG_9890 IMG_9891 IMG_9898

 

 

Les commentaires sont fermés.