A l’USV, le 12 janvier

Les deux équipes séniors jouaient le week-end dernier en match amical. Les Séniors matin recevaient Saint Arnoult les1ers de première division. Les joueurs de Wilfried prenaient ce match au sérieux afin de bien préparer le match de la semaine prochaine face à Boucle de Seine, victoire 4 à 1. Très bon match de l’équipe avec de plus en plus d’automatismes de week-end en week-end, les buteurs sont Neness et Anthony.

Séniors après-midi, les joueurs de joseph recevaient Normanville 1ers de 4ème division. Match nul 1 à 1. Au début de la rencontre, les jaunes et noirs rentraient timidement sans être en danger, mais plus le match avançait plus les joueurs reprenaient leurs repères. L’équipe se procurait 2 très bonnes occasions en 1ère mi-temps mais n’arrivait pas à inscrire le 1er but, mi-temps 0-0

La seconde période ressemblait à la 1ere avec un match à sens unique. L’équipe visiteuse se contentait de lancer de bons ballons. l ‘équipe qui n’était pas en danger se procurait toujours des occasions mais sans marquer. Sur un ballon perdu dans l’axe, Normanville marquait le 1er but contre le court du jeu, les jaunes et noirs ne baissaient pas la tête et étaient récompensés avec un pénalty. Une faute du gardien sur David dans la surface et le même David transformait le penalty 1-1. bon match de préparation avec un bon état d’esprit des 2 équipes.

Les commentaires sont fermés.