La commune se souvient

Dimanche 16 février une nombreuse assistance était venue honorer la mémoire d’un Vattevillais qui a été d’une fidélité sans faille à son club l’USV : ROLAND CARON

IMG_0557 IMG_0558Entourée de ses enfants, Martine, Annick et Christian, de ses petits enfants, de sa famille et de nombreux amis, Madame Caron Jeanine dévoila la plaque fixée au mur de la salle attenante aux vestiaires du stade et portant le nom de son époux décédé, Roland CARON.

Elle était assistée par le Maire, Jean-Claude ROPERS qui lui offrit ensuite un bouquet de fleurs et prononça quelques mots pour honorer la mémoire de son mari.

Cette salle a été, pour beaucoup l’œuvre de Roland. Il a participé à sa construction, comme maçon, charpentier, menuisier, couvreur. Il a mis en place tout l’agencement intérieur et effectué les travaux de peinture.

De plus, Roland CARON était très attaché au club de l’USV dont il était un membre très actif depuis 1980.

Il fut tout au long de ces 33 dernières années un supporter acharné, un dirigeant dévoué très présent. Il assuma les tâches d’arbitre de touche, de Vice-Président. Il participa aux divers travaux d’amélioration des vestiaires du stade, était préposé au traçage des lignes et à la tonte du terrain.

Il rendit également de nombreux services aux diverses associations locales. Monsieur ROPERS dans son intervention mit l’accent sur le dévouement des bénévoles. Il félicita les membres du bureau de l’USV, les responsables des équipes des jeunes et des séniors, l’animateur sportif, Joseph qui par leur action et leur dévouement permettent aux jeunes de Vatteville de s’adonner nombreux aux joies du football.

Cette cérémonie se termina très amicalement par le verre de l’amitié dans la salle ROLAND CARON .

 

Les commentaires sont fermés.