Têtes couronnées à Vatteville-la-Rue

Les Cœurs Joyeux ont tiré les rois. Jeudi 13 janvier une cinquantaine d’adhérents du club du 3ème âge s’était déplacé pour partager un moment de convivialité à la salle des fêtes.

La Présidente Agnès Baudouin a présenté ses vœux et a souhaité une bonne santé à tous les participants et a eu une pensée pour les malades qui n’avaient pu assister à cet après-midi festive. Une minute de silence à la mémoire de ceux qui nous ont quittés durant l’année écoulée fut demandée par la Présidente.

M. Ropers Maire souhaita à nouveau une excellente année 2011 à tous et évidemment une bonne santé à nos anciens. Il leur donna quelques explications au sujet de la télé numérique afin de rassurer les plus inquiets.

Cette festivité a commencé par la dégustation d’une excellente bûche, puis ensuite le verre de l’amitié permit de tirer les rois, tandis que Ginette Cathy, Odette et Raymond se relayaient pour animer cette bien agréable réunion.

La Présidente aidée d’Annick, de Nadine, organisa une petite tombola au grand plaisir de nos aînés qui partirent les bras chargés d’une belle brioche et d’une bouteille de vin. Tous se séparèrent dans la bonne humeur en se promettant de se retrouver le jeudi 3 février pour une nouvelle inscription ; peuvent aussi y participer les personnes ayant au moins 60 ans.

Les commentaires sont fermés.