Une kermesse exceptionnelle

Les parents d’élèves de l’école Belcinac de Vatteville-la-Rue peuvent être fiers de leur kermesse 2012. Ce samedi 23 juin, la cour de récréation était particulièrement animée. Sous le soleil, aux côtés des animations désormais traditionnelles (chamboule-tout, pêche à la ligne, mémory, jeux de quille,…) des innovations comme le parcours sur échasses ont réjoui les enfants.

La prime de fréquentation revient au stand maquillage avec un flux continu de 9h à 12h30 pour la joie de tous. Chacun pouvait également se restaurer grâce aux délicieux gâteaux des mamans et aux succulentes crêpes préparées sur place, souvent recouvertes de chocolat à la demande des jeunes gourmets. Les enfants pouvaient également faire une promenade à dos de poney ou en calèche avant de se jeter dans une autre nouveauté, une structure gonflable « rebondissante ».

Les parents ont également pu découvrir quelques réalisations de l’année scolaire avec l’équipe enseignante des écoles de Vatteville-la-Rue et St Nicolas-de-Bliquetuit : voyage en Chine, classe d’eau, journal de l’école, vie de la fourmilière…

La matinée se terminait, en présence du Président du SIVOS, M. Yves DELAUNE, par les remerciements des directrices aux parents organisateurs de cette belle matinée qui contribuera à la réalisalisation d’activités pour la prochaine année scolaire.

 

Les commentaires sont fermés.