3ème semaine de l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue sous le signe du vélo

Les 65 enfants du centre encadrés par Mélanie, Anne-Lise, Lukas, Justine, Julie, Mathilde, Marine et Florine sous la direction de Céline MONIQUE se sont rendus respectueusement à la caserne des pompiers de la Mailleraye sur Seine pour la section jeunesse et au centre équestre Launath pour les plus jeunes. Heureusement que le beau temps était au rendez-vous, les sorties en ont été plus agréables.

Au centre, tous ce sont retrouvés le jeudi pour une journée spéciale aux couleurs de l’Espagne « Viva Espagna » avec au menu paëlla.

Vendredi, direction Rouen avec au programme pour la section enfance visite touristique de la ville en petit train et après-midi au parc d’attractions gonflables Woupi. Pour les grands, shopping dans la rue du Gros Horloge et bowling où strike, spear et gouttières (nombreuses) étaient au rendez-vous.

Déjà la dernière semaine du centre s’annonce mais n’en sera pas pour autant en reste. Il est prévu :

  • mardi une journée « Un p’tit tour en France » avec la confection en autres de spécialités régionales pour le goûter
  • mercredi une journée sportive avec la participation des professeurs du Full Contact de Caudebec, les majorettes de St Nicolas de Bliquetuit et l’animatrice danse/step de l’association Que Le Spectacle Commence.
  •  Jeudi, dernière sortie mais pas des moindres, Festyland

Pour clôturer le centre dans une homogénéité parfaite, une tenue sera imposée : le PYJAMA.

Les commentaires sont fermés.