Aller au contenu

Remerciements à tous

 

La municipalité de Vatteville-la-rue remercie toutes celles et tous ceux qui se sont associés à notre collecte de fournitures scolaires, au bénéfice d’une école malienne. Le lieutenant Desrues de l’armée française, présent au Mali et qui remet en état cette école, s’associe à nos remerciements.

La collecte a été une réussite, vous avez été très généreux et par votre geste et celui de l’armée française, une école au Mali peut se remettre en fonctionnement.

Le 9 mai, 25 colis ont été expédiés par la poste. Dans ces colis : 67 livres de math et français, 530 cahiers, 100 paquets de copies, 1230 stylos, 480 crayons à papier, 700 crayons de couleur, 400 feutres, 158 gommes, des craies, règles, taille-crayons, bloc-notes, ciseaux, etc ….

Nous remercions :

Les écoles de Vatteville-la-rue et de Saint Nicolas de Bliquetuit – Mesdames et messieurs les parents d’élèves de Vatteville-la-Rue – Mesdames et messieurs les parents d’élèves de Saint Nicolas de Bliquetuit – la mairie de Vatteville-la-Rue.

Mesdames et messieurs Loth, Goué, Charron, Lecoq, Leclère, Henry, Leprince, Lamoureux, mesdames et messieurs qui ont souhaité rester anonymes.

La société de chasse – le foyer rural – l’association des coureurs de fond – les Frères de Charité – l’association Clash Dance – l’association féminine vattevillaise – l’association loisirs et détente – l’association des anciens combattants – le club du 3ème âge.

L’entreprise familiale GILLES de Vatteville la Rue – l’entreprise familiale DANGER de Vatteville la Rue – le magasin SHOPI de la Mailleraye sur Seine – le magasin LECLERC d’Yvetot – les cars HANGARD d’Yvetot .

A tous merci.

Vincent LECLERE

Adjoint au maire

Envoi des colis au Mali

Envoi des colis au Mali