Aller au contenu

Se créer des super souvenirs !

vacances jeunes vattevilleDeuxième semaine à l’accueil de loisirs section enfance de Vatteville La Rue qui affiche un effectif complet de 48 enfants. Semaine uniquement de 4 jours mais très chargée. L’équipe d’animation composée de Chloé, Julie, Ronan, Cindy, Amandine, Lukas et dirigée par Céline Monique ont mis en place un court séjour (2 jours et 1 nuit) pour 25 9/11 ans sur la base de Jumièges au programme parcours aventure, trampoline, structures gonflables, jeux d’eau … . De supers souvenirs en perspective.

Quant aux 6/8 ans, ils ont rendus visite aux pompiers de la Mailleraye sur Seine qui leurs ont ouverts les portes de leurs « camions rouges ». Suivie d’une veillée au cinéma de Caudebec en Caux pour Vice et Versa

vatteville camion rougeTous se retrouveront vendredi pour se rendre à Honfleur avec le matin visite de la serre aux papillons et l’après-midi sortie en mer sur le Jolie France.

On arrivera déjà à la 3ème semaine, tout aussi enrichissante. En autres, visite à caresse de tigres, sortie en forêt, journée Moyen-âgeuse, visite du château d’Harcourt (pour les plus jeunes), viking venture (pour les plus grands).

dans l'eau 2ados piscinedans l'eau