Aller au contenu

Noël de la famille française

Une fois de plus, Martine Thorel a parfaitement organisé sa fête de Noël de l’Association Départementale de la Famille Française. Entourée d’Annick Lemercier, Géraldine Valois, Elise Moulin, Clothilde Thorel et Sandrine Vasseur, Martine a pu disposer d’une aide précieuse au micro, celle de sa petite fille Océane.

Le spectacle a été assuré par les Shiky Girls, en présence du Père Noël. La municipalité était représentée par Sylvain Somon, Mireille Agnès et Brigitte Théroude, dont certains, emportés par la magie de Noël et un retour vers l’enfance, se sont retrouvés sur les genoux du vieil homme à la barbe blanche…

En présence des parents, grands-parents ou nounous, se sont 72 enfants qui se sont vu remettre un jouet quelques jours avant Noël et une clémentine offertes par Mme Lenormand, notre commerçante installée au cœur du village.

La distribution terminée, un goûter a été offert par l’association aux enfants pour clôturer cet après-midi festif pour le plus grand bonheur des enfants et des organisateurs.