Aller au contenu

Vœux au personnel communal

Mardi 25 janvier 2016, l’équipe municipale avait donné rendez-vous au personnel communal il y a quelques jours afin de célébrer la nouvelle année. Le Maire, Jacques Charron, revint sur les évènements de l’année écoulée. Les inquiétudes tout d’abord sur l’avenir avec la suppression d’une classe et le projet de commune nouvelle. Les réussites, ensuite, auxquelles les agents communaux ont activement participé, dont la renaissance de la bibliothèque et la finale de la coupe Jean Vincent en catégorie poussins avec l’accueil de plus de 200 jeunes footballeurs. Moins visible mais tout aussi importants, le passage à la signature électronique du secrétariat de Mairie et la poursuite de l’engagement dans les activités liées aux nouveaux rythmes scolaires.

Quelques évolutions au niveau du personnel durant cette année 2015, avec pour les emplois aidés le départ de Wendy, les arrivées de Camille et Alexandrine. L’ensemble du personnel a été félicité pour son engagement auprès de la population, de l’école au centre de loisir, du secrétariat de mairie au service technique, sans oublier les salles communales, la bibliothèque et le restaurant scolaire.

Vatteville voeux au personnel

Vinrent ensuite les perspectives pour 2016, avec les travaux de sécurité et de voirie devant l’école, le changement d’organisation du restaurant scolaire et l’aménagement attendu des vestiaires du service technique, ceci dans un contexte financier ou chacun doit participer aux économies.

Le Maire présenta enfin tous ses vœux aux membres du personnel au nom du conseil municipal avant d’inviter chacun à se retrouver autour du verre de l’amitié préparé par les élus.