Aller au contenu

2ème semaine pour l’accueil loisirs

Et c’est reparti à l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue

Seconde semaine à l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue sur 4 semaines.

Déjà, une trentaine d’enfants ont été accueillis sur la structure mercredi, jeudi et vendredi sous la direction de Céline MONIQUE et encadrés par Camille, Olivier , Amandine et Alexandrine.

Au programme jeux de société, décoration de la salle et jeux.

Cette seconde semaine, les choses sérieuses ont commencé. 54 enfants sont accueillis et l’équipe d’animation a été complétée par Ronan et Julie.

Temps fort : la sortie au parc zoologique de Cerza mercredi, mardi, il sera question de recyclage : activités manuelles grâce à des rouleaux de papier toilettes, boîtes à fromage, bouteilles d’eau … ; l’après-midi grande chasse aux trésors du tri sélectif.

Pour la troisième semaine, les 10/11 ans se rendront en vélo à la base de loisirs de Jumièges pour 3 jours et 2 nuits avec parcours aventure, structures gonflables, mini golf et initiation escalade ou tir à l’arc. Ils se seront rendus la veille à la caserne des pompiers de La Mailleraye sur Seine.

Les 6/7 ans se rendront au mini-golf de Caudebec en Caux, à la caserne des pompiers et auront une veillée bowling à Yvetot.

Quant aux 8/9 ans, ils iront à la piscine et au mini-golf de Caudebec en Caux et iront en veillée au Laser Game d’Yvetot . Les 6/9 ans se rendront le jeudi 21 au parc de Caniel pour y découvrir la luge d’été entr’ autres.

Grand moment pour la dernière semaine, une sortie au parc du Bocasse.

Il reste encore des places.2è photo centre