Aller au contenu

Au revoir Jumièges, bonjour Bocasse…

L’ensemble des enfants de la section enfance de l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue, ainsi que M. Le Maire Jacques Charron, ont fait une ovation aux 24 – 9/10 ans rentrant en vélo de la base de loisirs de Jumièges après 3 jours et 2 nuits passés sur place encadrés par leurs animateurs Camille, Ronan et Amandine et par deux gardes champêtres inter-communaux.

Pour cette dernière semaine, les 55 enfants de 6/11 ans encadrés par Céline MONIQUE, à la direction et Camille, Julie, Ronan, Alexandrine, Olivier, Amandine en animation, ont été contents de se retrouver pour partager encore de beaux moments.

En effet, 2 grands jeux ont été prévus : « lundi tout est permis » ; des épreuves où le rire et la bonne humeur sont les maitres-mots et des Olympiades au stade de foot.

Mardi, direction le poney-club de St Nicolas de Bliquetuit pour l’ensemble des 6/9 ans. Quant aux plus grands, ils se rendront au Muséoseine de Caudebec en Caux pour découvrir les méandres du fleuve et visiter le musée.

La fin de semaine sera un véritable feu d’artifice : jeudi direction le parc d’attractions Bocasse au grand plaisir des grands et des petits et vendredi TENUE CHIC pour ANIMATION CHOC ; tenues plus que correctes exigées avec en autres une BOUM pour clôturer ces 3 semaines et demies de cette saison 2016.