Aller au contenu

« On a tout aimé » à l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue

Voici le ressenti de la majorité des 74 enfants qui ont fréquentés l’accueil de loisirs de Vatteville La Rue section enfance (6-11 ans) en ce mois de juillet.

Pour rappel, les grands temps forts : les sorties à Cerza, au parc de Caniel, au Bocasse, à la caserne des pompiers de La Mailleraye sur Seine, au poney de Saint Nicolas de Bliquetuit, le mini-golf et la piscine de Caudebec en Caux sans oublier les veillées au bowling et au laser games d’Yvetot mais encore le mini-séjour de 3 jours et 2 nuits à la base de Loisirs de Jumièges pour les 9/10 ans.

L’ensemble des enfants ont été encadrés par Céline MONIQUE, à la direction et Julie, Camille, Ronan, Amandine, Olivier, Alexandrine et Robin en animation ; sans oublier un encadrement supplémentaire lors des sorties à vélo par les gardes champêtres inter communautaires.

3 semaines d’animation qui se sont déroulées dans un climat convivial ou le seul mot d’ordre était l’amusement et la joie de vivre.

9 d’entre eux pourront continuer l’aventure de l’accueil de loisirs au sein de la section jeunesse (12-16 ans), dirigée par Joseph CATENOIX.

A tous, de bonnes vacances et à l’année prochaine.