Aller au contenu

Retour sur la soirée barbecue des ados à Fécamp

Soirée barbecue et musique à Fécamp pour la dernière soirée du groupe des ados du centre de loisirs 2016 de Vatteville la Rue.

Corinne Leroy, adjointe, et Jacques Charron, Maire, sont venus à la rencontre du groupe et ont pu constater les bonnes conditions d’accueil et d’hébergement.

Si le barbecue intéressait également quelques goélands de passage, chacun a pu bénéficier des spécialités de Joseph : saucisses-merguez, bananes au camembert…pardon, camembert au barbecue et bananes au chocolat…

Joseph Catenoix, directeur et ses animateurs, Chloé et Lukas, peuvent être satisfaits de leur bilan. Dans les remarques des ados, des regrets : ne pas avoir pu démarrer pus tôt et ne pas pouvoir poursuivre ! alors dès septembre une nouveauté pour nos jeunes : les volontaires seront invités à s’impliquer personnellement dans la préparation de l’édition 2017 du centre de loisirs !

Pour leur dernière soirée, les jeunes filles étaient sur leur « 31 », ce qui était loin d’être le cas pour ces messieurs… A corriger pour l’année prochaine !

Bon mois d’août à tous avec des souvenirs plein la tête.