Aller au contenu

Centre de loisirs 2017 : clap de fin !

Voilà, c’est fini ! mais ce n’est qu’un au revoir …
Chers parents, chers enfants, au nom de l’ensemble de l’équipe d’animation, Alexandrine, Amandine, Camille, Julie, Anne-Marie, Olivier, Ronan, Chloé, Marine, Gwendolina, des directeurs Céline et Joseph, du secrétariat de mairie et de l’équipe technique, Catherine, Christine, Claude, Jérémy, de l’équipe municipale, des adjoints Corinne et Vincent (organisateur, responsable, pilote du centre) et en mon nom, nous vous souhaitons un excellent mois d’août.
Juillet aura été une fois de plus marqué par les cris de joie, les voyages, veillées, découvertes, bref un programme que Vincent, Joseph et Céline ont voulu le plus riche et varié possible, avec les moyens d’une modeste commune de 1100 habitants,  dans un environnement familial, au coût le plus raisonnable, pour le plus grand plaisir de nos jeunes de 6 à 16 ans.
L’heure est à la récupération et au bilan car l’année prochaine se prépare dès maintenant et nous souhaitons poursuivre les améliorations.
Nous espérons que ces trois semaines auront été appréciées par vous et bien entendu surtout par vos enfants. Sachez que pour nous, ces 3 semaines furent un véritable bonheur.
Alors, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.
Bonnes vacances à tous
Jacques Charron, Maire de Vatteville la Rue / Vincent Leclère, Adjoint en charge de la jeunesse et de la culture.