Aller au contenu

Un bonbon ou un sort ???

Ce fut un réel moment de terreur ce 31 octobre 2017 à Vatteville la Rue. Des dizaines de sorcières, fantômes, morts-vivants, citrouilles, clown méchants sont venus terroriser les habitants au cri de « Un bonbon ou un sort ! ».

Le sort principal était la transformation en crapaud ! Pour éviter une telle mésaventure, il a été nécessaire de payer la rançon. Certain ont bien cru terminer leur journée à croasser au bord d’une mare et n’ont du leur salut qu’à la doléance de ces monstres qui ont parfois accepté des gâteaux à défaut de bonbons.

Le calme semble revenu, il est maintenant l’heure des bilans : a qui reviennent  les prix du meilleur déguisement, du plus beau maquillage et celui de la plus terrible grimace ?

Nous vous laissons le soin de faire votre choix ! Attention toutefois aux intrus et intruses qui sont parvenus à se glisser au milieu de ces monstres pour récupérer quelques douceurs. N’oublions pas qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser et passer un bon moment. Merci à tous pour votre gentillesse …

PS : La mairie et la bibliothèque ont été dévalisés, Catherine, Christine, Nicole, Richard et Jacques n’en reviennent toujours pas !