Aller au contenu

Fibre : elle arrive, mais nous avons besoin de votre aide …

Le 4ème numéro du nouveau magazine de Caux Seine Agglo fait le point sur le déploiement de la fibre sur notre territoire.

http://fr.calameo.com/read/0051202852d19e04d9ea5

Le choix d’investir fortement dans cet équipement de nos territoire est d’autant plus important pour Vatteville la Rue ou vous êtes de plus en plus souvent confrontés à une (très) mauvaise qualité du réseau cuivre actuel qui dessert la commune à partir de St Nicolas. Télécharger des fichiers lorsque l’on habite la Neuville relève de l’exploit !

Nous avions obtenu que Vatteville la Rue fasse partie des communes prioritaire. Après les phases d’études et de préparation, l’installation de la fibre à commencé. Il faudra encore être patients. La commercialisation des services devrait pouvoir s’effectuer selon l’évolution des travaux, entre octobre 2018 et mars 2019.

D’ici à cette date nous avons besoin de vous : une bonne partie de la fibre sera posée en aérien, à côté du fil du téléphone. Si celui-ci est pris dans des arbres ou une haie, la pose ne sera pas effectuée, l’ensemble du chantier sera retardé et tous les habitants de la commune seront pénalisés…

Nous comptons donc sur vous pour procéder aux élagages nécessaires dès que possible.

Merci à tous.

Le Maire, Jacques Charron