Et si…le cross des enfants 2019

Il s’agit de l’un des moments de la fête communale les plus attendus par toutes les générations, des enfants aux grands parents. Quel regret de n’avoir pu l’organiser cette année avec ses moments de stress et de bonheur, d’avoir gagné ou simplement participé.

En 2019, entre les courses et la remise des prix, le WRKCAS de Vatteville la Rue avait effectué des démonstrations de pratiques du Karaté Wado Ryu, dans une ambiance peu propice à la concentration  nécessaire à l’exercice de cet art martial…

Au passage, je vous livre un petit secret du Président Sylvain Somon : pour faire le plus d’heureux possibles, le classement comprend : un vainqueur qui gagne la coupe de sa catégorie, le deuxième est médaille d’Or, le 3ème médaille d’Argent et le 4ème médaille de Bronze. Enfin chacun repart avec une friandise et un tour de manège ou de tir  à la carabine offert par les forains présents (une pensée pour eux également avec une saison 2020 qui s’annonce difficile comme pour beaucoup). Quelques mamans et papas ont également accepté de courir pour donner l’exemple.