Le nouveau conseil municipal installé

Chères Vattevillaises, Chers Vattevillais,

Après de longues semaines d’attente, le conseil municipal a pu être installé ce samedi 23 mai lors d’une séance inhabituelle par son organisation dans la salle des fêtes, à huis clos et en respectant les règles de distanciation imposées par la crise sanitaire qui nous touche. Lors de cette séance, le nouveau conseil municipal m’a réélu Maire de notre commune.

Sachez que je mesure pleinement la responsabilité qui m’est à nouveau confiée, l’importance de votre confiance et l’honneur qui m’est ainsi fait en votre nom. Il nous appartient maintenant de diriger pendant les 6 années à venir aux destinées de notre commune, dans l’intérêt général de notre territoire et de l’ensemble de ses habitants.

Le conseil municipal a également adopté ma proposition de nommer 4 adjoints pour prendre en charge, par délégation, les nombreux dossiers auxquels nous sommes confrontés. Sylvain Somon et Vincent Leclère, adjoints sortants ont été de nouveau élus, rejoints par Jeannine Danger et Michèle Desrues.

Les précisions sur leurs délégations, tout comme la mise en place des commissions, seront déterminés dès vendredi prochain lors d’une deuxième réunion du conseil municipal, de nouveau à huis clos. Chacun pourra dès lors, avec le concours des conseillers municipaux, s’investir dans les dossiers dont il aura la charge.

Aujourd’hui, notre préoccupation à tous est de continuer à faire face ensemble aux contraintes imposées par la crise sanitaire de la COVID 19, de rester vigilant en respectant les gestes barrières, tout en reprenant le cours de notre vie économique et sociale.

En attendant de vous retrouver, vous pouvez compter sur notre engagement.

Prenez soin de vous.

Jacques Charron, Maire de Vatteville la Rue