Aller au contenu

Le Senseï retrouve ses samouraïs

Semaines et mois ont été très longs pour Christian Darricarère, professeur de Karaté à Vatteville la Rue. Depuis un an il a multiplié les initiatives pour tenter de poursuivre la transmission de son savoir et de sa passion, le Karaté Wado Ryu.

Vidéos pédagogiques, exercices en ligne, petits groupes réunis sur herbe ou sous la halle randonneurs. Au fil des phases de confinement et de déconfinement, comme tous ses collègues, il a su passer les moments de motivation et de déception au gré des rencontres assurées ou annulées avec ses élèves, d’inquiétude aussi de retrouver ou non les jeunes qui avaient commencé à s’intéresser à sa discipline sportive.

Alors imaginez la réaction du Professeur, le Senseï, lorsqu’il a eu la joie de retrouver son groupe de jeunes samouraïs presque au complet lors d’une première séance en plein air ce mercredi, sur le terrain de tennis de Vatteville. Comme lui, nous attendons tous un retour à la normale, pour les petits et les grands, et pour toutes les disciplines sportives.

Entraînement du Dimanche matin, cliquez ici

Page du Wado Ryu Karaté Club